• CAVE - BAR A VINS - TAPAS - RESTAURANT - TRAITEUR

A Pont de Buis

Réservations : 02 98 81 60 83

Restaurant – Bar à tapas

 

Le Restaurant

Idéalement située à mi-chemin de Brest et Quimper, Pont de Buis, commune d’environ 3800 habitants, reste encore assez méconnue. Cependant, lorsque vous aurez franchi une première fois les portes de notre Atelier du Gourmet, croyez-nous, vous ne vous arrêterez plus jamais à Pont de Buis par hasard !

Notre équipe, toujours à votre écoute, vous y accueille du lundi au vendredi pour le service du déjeuner.
« Fruit de saison sur le gâteau », le légendaire micro climat dont bénéficie Pont de Buis vous permettra de déjeuner en terrasse régulièrement!

Côté cuisine, les plats proposés portent la griffe d’une cuisine française traditionnelle du terroir. L’inventivité en plus ! Nous mettons bien sûr un point d’honneur à valoriser dans notre carte les fruits et légumes frais de nos producteurs locaux.

Côté Cave, nous travaillons directement avec les vignerons pour vous proposer une carte des vins originale, surprenante et en accord avec les plats concoctés.

 

En pratique :

Pour un déjeuner entre collègues, un repas express, une table d’affaires ou pour un groupe de formation, n’hésitez pas à nous contacter : nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans la composition de votre repas.

A partir de 20 personnes, nous vous recevons sur réservation le soir et le week-end.



 

Le Bar à Tapas

C’est enfin vendredi et l’heure est venue de décompresser et de commencer le week-end sur une note sympathique et savoureuse ! A partir de 17h, l’Atelier du Gourmet devient The place to be ! Ici, on vous sert des bières et des cocktails originaux dans une ambiance pétillante.

Au verre ou à la bouteille, vous dégusterez également des vins savoureux et aromatiques. Et pour accompagner tout cela, des tapas, des planches gourmandes de charcuterie et de fromages, des burgers à picorer avec les doigts… Bref, des moments de pur bonheur à partager en famille, entre amis, en amoureux et même en solo car à l’Atelier on trouve toujours un autre gourmet avec qui discuter !